Qui que je suis-je ?

MOI C’EST PIMROV !
Gamer passioné depuis environ mes 4/5 ans avec Pokemon Rubis puis grâce à mon père surtout je suis tomber amoureux des licences Nintendo grâce aux jeux qu’il m’offrait sur ma GBA et ma gamecube, dont un de mes jeux préféré qui est Mario Kart: Double Dash. J’ai continué ensuite a vogué sur ma passion du jeu-vidéo principalement chez Nintendo avec Pokemon et la licence Mario mais j’ai eu une PS2 et comme jeu préféré Maximo. La Wii et la DS sont arrivées avec leurs magnifiques jeux tel que Mario Galaxy et Pokemon DDP.
Et puis pour la suite bah c’était Minecraft en 2012 et le PC qui a été déclencheur de mes débuts sur Youtube avec les GamersKSP, une chaine en collaboration avec Zedsters (Simsponbernay a l’époque) principalement accès sur Minecraft (on attends toujours le Happy Wheels pour le fun). Minecraft est clairement le jeu auquel j’ai le plus joué, même si il y a pas de compteur d’heure de jeu (je regrette tellement mais en même temps je pense que c’est mieux ainsi), des centaines d’heures de jeu sur des dizaine de serveurs ça fait beaucoup… et j’y joue encore régulièrement maintenant
CS:GO est arrivé dans ma vie en Juin 2014, ça a été un coup de cœur qui a rythmé mes 3 années de lycée avec la KSPenguin, une team qu’on a fondée avec des amis et sans oublié Wankil avec leur groupe steam qui nous permettait de mettre [Wankil.fr] en tag qui m’a permis de rencontrer tellement de personne qui sont maintenant de très bons amis. J’ai encore jamais rencontré Laink et Terracid, mais bordel, je leur doit tellement de choses…
Et maintenant c’est clairement du multi gaming pur et dur, que ce soit sur PC, sur Switch, sur 3ds, sur PS4 je touche à tout (sauf au moba, faut pas déconner).

Ma config de l’EXTREME

Mon boitier de l’extrême: Corsair SPEC-06 RGB Tempered Glass, Noir
Mon OS de l’extrême: Windows 10
Ma carte-mère de l’extrême: Asus ROG STRIX Z390-F
Mon processeur de l’extrême: Intel Core i7 9700K (3.6Ghz)
Mon Ventirad de l’extrême: Be Quiet! Dark Rock Pro 4
Ma Carte Graphique de l’extrême: Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX
Ma RAM de l’extrême: DDR4 HyperX Fury, Noir (2×8 Go/2666 MHz)
Ma carte d’acquisition de l’extrême: Elgato HD60 Pro
Mon SSD en NVMe de l’extrême: Samsung Série 970 EVO 500Go
Mes HHD de l’ext… non en fait: 1: Hitachi 1To; 2: Seagate 500Go; Western Digital 4To

Mes consoles

Nintendo:
Nintendo 3ds
Nintendo 2ds XL
New Nintendo 3ds
Nintendo Switch
Sony:
Playstation 4

Code Ami

Switch: SW-2355-0366-0230

CLIQUES !
CLIQUES PAS !